Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
25 juin 2015

C'est l'été

Tout à l'heure, entre Marignan et Pavie (temporellement : entre 15h15 et 15h25 ; spatialement entre Porto Covo et Cercal do Alentejo) à l'assaut d'une petite côte sablonneuse à l'ombre parcimonieuse des chênes liège, le rouge aux joues, j'ai eu CHAUD. Et ce n'était pas désagréable, ma foi... Et puis, cette délicieuse impression olfactive de randonnder à l'intérieur d'un pot de pommade Vicks... Dommage que je me sois perdue... enfin, que j'aie perdu le chemin, ou que le chemin m'ait perdue, m'ait égarée, m'ait larguée. Bref, dommage pour la rupture cami istique, le désamour randonnesque de la fin d'étape, seule ombre au tableau de cette journée écrasée de soleil.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité