Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
23 octobre 2015

Help !

Bon alors voilà : un grave problème hyper préoccupant se pose à moi.

Où partir en vacances à Noël ?

Vous pensez bien que célébrer la naissance de Mithra à quelques jours du solstice d'hiver en sacrifiant une innocente dinde même pas nappée de mole poblano (et encore moins arrosée de mezcal) avec mes géniteurs dans le froid du grand nord me tente très modérément.

Ce qui me plairait bien sûr c'est de partir crapahuter avec mon sac à dos sur des sentiers ensoleillés sur une île où les indigènes parlent une langue latine (ou faute d'île à proximité du moins des côtes méditerranéennes)

Mais où au juste ? Et y aurait-il parmi mes lecteurs des sentiéristes aguerris (ou pas) à même de me suggérer de brillantes idées ?

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité