Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
23 juin 2015

Rectificatif

hâtif, tant qu'à faire : je dors ce soir dans un *** avec pistoche (plouf !) (l'eau est chauffée... par le soleil, mais ça suffit) dans une fort jolie ville, ma foi (munie d'un château en ruines visitables et contournables alors que le parfum des lauriers rose vous chatouille les narines) à proximité de ruines romaines (mince ! des ruines de bains publics sans jeu de pelote ni pyramides !)

J'ai dégusté mes premières figues de la saison cueillies sur un figuier... et le pain à la farine de caroube, c'est bon comme du cocholat. En plus : je me dore sans cramer.

Mais si on vous pose la question : surtout, dites que le Portugal, c'est nul, qu'il n'y a rien à voir, etc. et qu'il vaut mille fois mieux aller ailleurs (en Colombie par exemple) Sinon ça va finir par s'ébruiter et il n'y aura plus moyen d'être tranquille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité