Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
13 novembre 2014

J’ai vendu mon âme

euh non, en fait : ma force de travail, mais "faute de", hein...

Et en échange d’un plat de frijoles ou à peu près : hé oui ! Maintenant, je trime pour Amazon, et si je ne réussis pas à me dépatouiller des tracasseries paperassières de l’I.R.S., un petit tiers de ma solde va partir en fumée… pardon, en impôts. Mais bon, les romances moyenâgeuses featuring de vaillants guerriers en kilt armés d’une hénaurme claymore (sic) en soi, ça vaut déjà son pesant de cacahuètes… et puis, au final, il me restera forcément un petit quelque chose. De quoi m’acheter une Vespa pour faire un tour d’Italie ?

Indécrottable rêveuse je suis…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité