Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
13 novembre 2014

Je suis une guerrière

Dimanche, j’allais mal, mais vraiment mal — j’en étais à m’interroger sur les probabilités de réussite d’une défenestration depuis mon 6ème étage…

Puis j’en ai eu marre d’en avoir marre : je me suis dit : Ok, on va faire comme tout le monde : au boulot ! Puisque personne ne veut devenir mon ami, autant que je fuie la réalité dans une traduction. L’avantage, c’est que ça rapporte… enfin, en théorie. Parce que, comme en France, c’est la CRISE, au point même que mon éditrice s’est barrée à la Nouvelle York, pour qui que je vais bosser, hein, moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh là Marie... et tes amis de France ? à portée de clic ! plutôt que de supputer les effets délétères de l'accélération de la pesanteur
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité