Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
1 octobre 2014

Et je crie "reviens", oh oui, "reviens"... "reviens, Marie" !

... je suis dans le bain !

Euh non... ça c'est Sttellla qui le chantait ;-) N'empêche : Hier : deux élèves m'ont lâché mine de rien que je leur manquais en cours parce que mes explications, hein... c'est quand même autre chose que celles de la prof. Je leur ai rétorqué que : bête et disciplinée, moi, je me contente de faire où on me dit de faire (encore que je ne l'aie pas formulé en ces termes) et qu'elles n'avaient qu'à s'ouvrir de leur désir de me revoir aux autorités compétentes... Affaire à suivre ?

Ah ! ces gosses ! (soupir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité