Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
29 septembre 2014

Multitasking

Un curieux télescopage hier soir :

Alors que l'homme -- le vrai ;-) -- qui m'a invitée au Decameron de Panama le ouiquenne prochain (J-4) me narrait par le menu les outrages assez inventifs à ma respectabilité qu'il compte m'infliger incessamment sous peu (youpi !) et que je me figurais la chose le rouge aux joues (pas que j'estime du devoir de ma pudeur de jouer les vierges effarouchées : je n'ai juste pas fait gaffe, toute la journée au balneario de Tabio, que le soleil équatorial ça vous crame même sous les nuages) je découvrais mi ébahie mi amusée les fantasmes de ces chers petits du collège en traduisant du français Google au français de France (et de Belgique) les historiettes que leur ont inspirées La Vision après le sermon de Gauguin, la Mort de Sardanapale de Delacroix et le Verrou de Fragonard... (bah oui, faut bien les occuper entre deux traductions au placard)

Bilan de la soirée : une Marie victime d'une insolation à la Pardo Bazan qui engrange lentement mais sûrement de quoi torcher la prochaine telenovela de la saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité