Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
4 avril 2014

Destin d'ascenseur

Mise en fuite par l'obscénité du rire -- chassée par l'hénaurme hilarité -- de la vulgaire gringuette (ou plutôt de la gringuette vulgaire) qui -- tiens ! -- est sortie ce matin au réveil (ce midi à l'heure de son réveil) de la chambre du gérant de l'hostal et non de la sienne, je suis allée siroter un cappuccino et méditer sur la gestion de mon stress examinatoire (au lieu de réviser, oui, je sais : c'est crétin) et là : horreur ! ce qui dégoulinait des haut parleurs, c'était la 5ème symphonie de... vous savez ? ce compositeur au nom flamand imbitable (bienvenue au club) : le destin qui frappe à la porte... en mode ascenseur (avec synthés et rythmique pop guillerette) Ayuda !

Enfin, bon... c'est quand même joli, la vieille ville de Mazatlan, n'allez pas croire. C'est juste que c'est destabilisant de ne rien entraver à ce qu'on vous dit parce qu'on vous le sert en angliche alors que -- naïvement -- vous vous croyez au Mexique.

Goûterais-je à plus d'exotisme si l'on me parlait flamand à Torremolinos ? En tout cas ça me vexerait moins.

PS : J-18 avant la prochaine Rodenbach ! yesss !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité