Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
15 janvier 2014

Saleté d'éducation flamande !

Encore un peu et je m'en voudrais de ne pas en br***er une : commencer l'année par une telle débauche de hueva, ce n'est plus couillu, c'est coupable*. Que dis-je ? Honteux.

Heureusement qu'il me reste la possibilité de noyer mes remords de conscience dans la vinasse locale aux multiples parfums (excellent prétexte pour en reprendre un petit verre à 10 MX$)

Cu6

Admirez au passage le reflet des tours de San Fransisco...

* "On n'est pas là pour rigoler : on est là pour expier. C'est ça le péché originel : tu es coupable, tu ne sais pas de quoi, mais tu l'es." (extrait de : La théologie catholico-hispano-culpabilisante expliquée par un mécréant : propos recueillis (auprès) de mon géniteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fine et subtile la métaphore... la boisson enivrante et en filigrane les tours de l'église... mais c'est encore meilleur quand on se sent coupable non ?
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité