Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
19 janvier 2014

ça sent le soufre...

... aux eaux thermales de Chignahuapan : mais quel plaisir (une fois habitué(e) à ces subtiles effluves d'œufs ripoux) de batifoler en plein air dans une eau chaude à -- limite -- filer mal au crâne en plein pendant la vague de froid qui s'abat sur la république (et oui, il gèle en altitude, même sous les tropiques). C'est ce que je comptais conter avant qu'une vicieuse gastro ne me tordît les boyaux et ne me clouât au pieu (très christique, tout ça, très instruments de la passion, n'est-il pas?), retardant du même coup ma visite de la cascadounette locale dans ces montagnes magiques (dixit l'office du tourisme, rien à voir avec T. Mann) et mon départ vers la côte... Au moins, pendant que je m'enfermais, mientras me enfermaba, voulais-je dire, j'ai lu Le temps retrouvé. Sacré Marcel! tout ça pour ça...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Serait-ce que tous les virus mènent à Marcel ! Et alors, ce Temps retrouvé ?
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité