Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
14 janvier 2014

L'usine à gaz de mes cogitations

En attendant de réunir le courage suffisant pour me colleter à la (forcément) rude épreuve d'un embryon de semblant de vie de couple (??) (et à la forcément rude nuit en camion sur les routes du Chiapas qui m'y conduira) j'ai entrepris une tournée des pueblos magicos de l'état de Puebla et, tandis que je glandouillais le nez au vent, il m'est venu cette superbe idée : me lancer dans une étude ethnomusicologique des petites musiques des camions à gaz de la république : classement géographique ou classement par tonalités / arborescence par parentés rythmiques façon évolutionnniste / de l'incidence du folklore indigène sur les dites mélodies etc. En résumé : du grand n'importe-nahuatl...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité