Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
12 janvier 2014

La splendeur des paysages et des ruines (II)

... certes quelque peu gâtée par l'amertume des sympathies interrompues...Bouh ! mon novio est reparti au Chiapas!! snif snif

Huamantla : son musée des Marie(s) honnêtes (= qui se laissent manipuler et/ou enfiler comme un gant et/ou dont on tire aisément les fils et je n'ai pas dit : les grosses ficelles) ou plutôt des marionnettes

Cantona et les ruines de la cité préhispanique la plus énorme de... de... euh...  LA plus énorme, vous dis-je. 93 000 hab. et des rues pavées et des pyramides et des jeux de balle en veux-tu, en voilà, à l'époque où la ville lumière n'était qu'un pauvre bled miteux sale et craspec. Total respect.

Tlatlauquitepec et son ex-couvent et son cerro Cabezon où il fait bon se balader au soleil sous les pins entre les troupeaux de biquettes et les veaux, vaches, cochons (et les pinches buëyes)

Heureusement que la latitude compense l'altitude (+ de 3000 m. tout de même)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité