Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
20 décembre 2013

Un peu d'action

Enfin... enfin ! il se passe des trucs : pas plus tard que tout à l'heure un bandit de grand chemin me saute dessus pour m'extorquer... le billet de 20 MX$ qui traînait au fond de mon porte-monnaie (généreux... ou écoeuré par ma pingrerie ? il m'a laissé la mitraille) et aussi (un chouia plus contrariant) mon appareil photo dont je me disais justement qu'il faudrait que je le remplace vu son incapacité à immortaliser les nuances pastel des bancs de brume montagneux...

Espérons que le Lumix à objectif Leica récupéré au clou pour une trentaine d'euros vaudra mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité