Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
4 septembre 2014

Et puis quoi encore ?

Il aura fallu un gallego* de passage pour me décider à jouer les touristes dans ma ville : je suis enfin allée au musée de l’or. Oh ! Ah ! et au parc Simon Bolivar ! Et boire de la bibine artisanale aussi bonne que de la belge dans un bar où une troupe de profs a eu pitié de mon esseulement – et je les ai remerciés en leur enseignant ce que je qualifierais de panel représentatif de la grossièreté franchouillarde.

Et les jours se suivent et les feuillets s’enchaînent et les vacances se préparent…

J’ai déjà choisi ma destination :-) mue cette fois par des considérations assez peu intelloculturelles, je le reconnais… (du soleil ! de la chaleur tropicale moite humide ! des plâââges ! aaaaaaaah)

 *Un vrai qui cause galicien, ojo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité