Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
4 septembre 2014

Quart d’heure de gloire

Une bien belle journée que celle d’aujourd’hui : j’ai touché ma paye ! oui, j’ai palpé du cash, du flouze, du pèze ; par ici la lana ! Se siente rico !

Mais surtout : à mon arrivée en cours (en retard, le temps de compter les billets), c’est tout juste si je n’ai pas eu droit à une standing ovation… Et tous les chinos de s’écrier en chœur « Marie ! Marie ! » Et sinon, pas un exercice sans que des nuées de mains se lèvent pour me réclamer à cors et à cris… (Y, Marie, como se dice… ?) Je ne sais toujours pas quel surnom ils m’ont collé, mais en un sens (lequel ?!?) je me sens comme qui dirait populaire.

Tellement, même, que le psy et le prof de théâtre ont eu l’idée de me filmer, le temps d’une bafouille, pour assurer la pub du colegio sur son site. Bientôt ma bouille sur Youtube ? Et puis quoi encore ?

PS : Et avec le cadrage en plan américain on verra même mon uniforme -- certes personnalisé par le port d'une camisa tzotzil de pur style chiapanèque...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité