Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
25 août 2014

Les affaires reprennent

Comme ne le dit pas le proverbe bogotanais (mais il le devrait)  : samedi soir à la B.B.C., dimanche au lit.

Accoudée samedi au bar de la Bogota Beer Company (à ne pas confondre avec la "Bib" de nos amis d'outre-Manche) j'ai fini par comme qui dirait prendre langue avec un... non pas autochtone mais Panaméen, que j'ai eu la brillante idée de traîner chez ouam, pas tant pour lui présenter ma coloc, ce soir-là aux tripes en vrac, que parce que deux tickets de Transmi valent moins (et donc mieux) qu'une course en taxi.

Brillante idée, oui, qui m'a valu le lendemain -- jour du Seigneur et donc, de glandouille de rigueur -- un aperçu du lusque des cinq étoiles pour congressistes et une délectable ceviche au festival Alimentarte où on peut se nourrir non pas à l'oeil mais avec la vue -- et c'est déjà pas mal.

Bilan : une invitation à Panama (à confirmer) et... toujours pas une visite de site touristique à mon actif...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité