Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
5 janvier 2014

Aveu

Et moi qui pensais naïvement que l'homme idéal était forcément brillant, cultivé, drôle, etc. Pas du tout ! Grossière erreur !

Il me fallait en réalité quelqu'un de terne effacé en retrait un chouïa coincé limite ennuyeux mais surtout docile obéissant et patient. Et un qui ne flippe pas sa race face à mes sautes d'humeur.

Eh oui : c'est indéniable. Je le confesse : je suis une chieuse. Pas une abominable chieuse mais une chieuse quand même qui a pris de sales habitudes de n'en faire qu'à sa tête quand ça lui chante.

Et si, comme j'aime à le dire, le couple est une mini démocratie, eh bien moi, je suis le candidat du PRI : content ou pas content, t'en prends de toute façon pour six ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité