Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
2 janvier 2014

Prospère an neuf!

... comme on dit par ici. Que du bonheur! chers lecteurs, c'est tout le mal que je vous souhaite (c'est à mes lectrices que je souhaite du mâle) Ce que c'est que de vivre dans un pays à la traîne : vous dormiez déjà du sommeil du juste en 2014 que je lanternais encore en 2013 avec mon verre de baccardi à la main, un oeil sur la pendule et l'autre sur le manuel de psy sociale de la soeur aînée... L'année aura en tout cas bien commencé pour moi par une balade parmi les champs de canne à sucre à machouiller de la canne juteuse et sucrée qui pègue à la barbichette, rompue à main nue et décortiquée à la seule force de la dent par le lic. qui, à l'usage et nonobstant son absence de moustache, s'avère tout de même vachement pratique et même plaisant (d'un maniement commode, dirais-je) Alors oui, pourquoi ne pas en faire mon novio, ma foi, histoire de vraiment bien commencer l'année...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité