Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
23 septembre 2013

Welcome to Gringolandia

Samedi matin, un abruti m'a chouré sur la plage (pendant que je barbotais innocemment) : une culotte, une serviette moite d'un blanc douteux, une vieille robe ringarde, une paire de huaraches bonnes à jeter, et un sac à bandoulière des encombrants de la cité du bidet, le tout emballé dans un sac plastique Wallmart.

L'embêtant, c'est qu'il y avait dedans mes clés de cadenas du casier de l'hostel... or les scies à métaux ne courent pas les rues par ici...

:-(

Tout de même : les mines des basanés qui m'ont croisée en bikini sur le chemin du retour !!! On aurait cru des gamins le matin de Noël, tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité