Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
23 septembre 2013

Mesdames, aimez vos fils

Ou sinon, plus grands (?) (disons plus vieux) ils seront capables d'écrire des choses comme ça :

Yo creo que lla es tiempo que me quites el castigo. No creo que aya sido tanto el daño que te hice, como para que me ignores por tanto tiempo. (sic)

Ah ! Et puis : scolarisez-les aussi, plutôt que de les envoyer ramasser des sauterelles pour se caler la panse. Je ne nie pas l'importance des protéines dans l'alimentation mais quand même : l'orthographe, c'est la politesse de la langue.

Chez d'autres (mon amant de la braderie pour ne pas le nommer : une spécialité lilloise*) l'insécurité affective revêt d'autres formes plus... narcissiques mais non moins pathétiques : genre : laisser traîner une fiche de paye à portée d'yeux des invitées

Oui, bien sûr, un RH qui se commet dans des plans sociaux et des conseils aux boursicoteurs, ça gagne plus qu'une traductrice en reprise d'études qui voyage trois mois par an...

*Per piacer di porle in lista ; encore que ma passion prédominante ne soit PAS les jeunes débutantes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité