Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
24 mai 2013

Cinquante nuances de basané

Merci à ma perspicace lectrice qui a entrevu tout le potentiel éditorial de mes ébats torrides (quand il n'y a pas la clim)  avec un... euh... un employé de la municipalité (pardon mais c'est que le P.D.G. de Pemex ne traîne pas les bars le mercredi soir).

J'imagine d'ici le récit (en français appauvri pour ne pas rebuter la ménagère) de ma fascination (?) de jeune (??) étudiante à yeux bleus, taches de rousseur et mèches qui rebiquent (Peinate, chica ! comme disait l'autre) pour un homme mûr de pouvoir (?) dont la force de volonté m'en imposerait tellement que je me lancerais avec lui dans une relation de dépendance et de soumission dont la fine (?) analyse serait poncutée (et c'est là tout l'intérêt du projet) de chinga ! Chihuahua ! Caray ! Carajo ! Pendejo ! El muy cabron ! etc. etc. etc.

Si un éditeur me lit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha ! T'as beau être déconnectée et fatiguée, tu restes drôle, je suis rassurée !
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité