Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
23 mai 2013

O vol, suspends ton temps !

Perdue. Je me sens complètement perdue.

Après d'inquantifiables heures à survoler l'Atlantique en courbe d'un fuseau à l'autre, alors que le soleil jouait à cache-cache avec la rotondité de l'horizon (et une conversation à n'en plus finir avec mon charmant (et mexicain) voisin ; c'est bien la première fois que je partage une couverture en vol) me voilà : paumée ! désorientée à souhait... et je ne me sens pas franchement bien.

Le cerveau ici et le coeur ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins tu as la réponse à ton sondage, tu sais où retourner !<br /> <br /> Si tu veux demain soir Jean-Batte et moi on va à Tournai, manger avec mon frère et sa cop', t'es la bienvenue, si tu veux te changer les idées...<br /> <br /> Bisous !
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité