Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
18 mai 2013

Âmes chastes s'abstenir

Hier soir : retour à Oaxaca. Mezcal(s) et mon amant (bis) qui m'emmène à l'observatoire astronomique contempler la ville illuminée à nos pieds... et qui me sussurre (perversement?) à l'oreille tout ce que je brûle d'envie, que dis-je, tout ce que je rêve d'entendre... alors même que je m'étais promis d'entamer une période de sevrage salutaire... La vie est dure! Enfin, au rayon socio : j'ai enfin expérimenté les motels de bord de grand route pour couples adultères, accouplements hâtifs et furtifs. Au début, ça désoriente un peu, les miroirs au plafond, mais enfin...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité