Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
18 mai 2013

San José del pacífico

Après une nuit atrocement courte dans les bras de mon (nouvel) amant mexicain (bis repetita : ils vous ont un petit goût de revenez-y, ces Oaxaquéñiens, mine de rien) Hop! J'ai sauté dans un mini van à destination de ce ravissant pueblo où n'a pas encore commencé la cueillette des champignons (c'est qu'il ne pleut vraiment pas beaucoup, par ici, préciserai-je sadiquement) N'importe! Je venais là non pas pour halluciner mais pour savourer les randos sous les pins et le sublime paysage de montagnes brumeuses en couches vertes et bleues. Paix, solitude, un bon gros dodo... et la meilleure tlayuda jusqu'à ce jour. Ah!
Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité