Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
20 février 2013

Et pour finir...

Après un pèlerinage patriotique à la playa la Entrega (les amateurs d'histoire mexicaine demanderont à Google, hein ; moi j'étais en vacançounettes) : San Agustin où une jouissance de vanité m'est venue lors de ma victoire (laborieuse) à une partie d'échecs (je suis douée pour les échecs) entre deux ploufs ! et alors que les cadavres de Negra Modelo s'entassaient autour de l'échiquier...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu n'en es surement pas consciente mais tout ce bleu, cette lumière, ces images de mer chaude... ça frise la provocation pour nous dont les journées sont à peu près aussi colorées qu'un tableau de Soulages et qui entamons notre enième vague de froid et neige...
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité