Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
20 février 2013

Mais commençons par le commencement

Un abominable trajet en combi sur l'abominable route de Pochutla... des virages gerbiques à n'en plus finir et à l'arrivée au petit matin : une sieste éclair sur les bancs (durs) de la station de minibus face à un écran de télé où des puras guëras (nettement moins cramées que moi à l'heure où j'écris ces lignes) se faisaient... shampouiner... en attendant que partent les camionnettes pour Mazunte...

Et là : sable et pas de cocotiers mais des tortues et des récifs à contempler masqué comme le vengeur qui signe d'un Z, le tuyau dans la bouche en plus... et pas grand-chose à glander mais quel délice la baignade !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité