Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
2 décembre 2012

Beaucoup de bus pour rien

Much A.D.O. about nothing. Non, je blague, je rigole, je cale-en-bourde, ce n'était même pas A.D.O. mais Flecha amarilla qui assurait le service. En résumé : le temps d'un nanard holywoodien à l'aller, autant au retour, pour m'apercevoir, une fois à Yuriria, que le couvent était fermé. Celle qui m'a vendu l'entrée à celui de Cuitzeo m'a expliqué que c'était à cause de la prise de pouvoir du nouveau président : jour chômé! Et c'est vrai qu'il était sacrément mort, aujourd'hui, ce pueblo. N'empêche que le couvent était superbe, le mini site archéologique sympathique et le lac joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité