Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
19 octobre 2012

Délice(s) d'Angelopolis

Eh oui : toujours à Puebla des Anges... VIsite à la bibliothèque palafoxienne ; à la maison du doyen aux peintures Renaissance croquignolesques de naïveté et somme toute rafraîchissantes (le triomphe de l'amour, de la chasteté, du temps, de la mort et de... la gloire posthume et autant de chariots menés par de drôles de bestiaux broyant des moinillons et autres dans un décor peuplé d'animaux exotiques) J'ai enfin -- enfin! -- goûté au fameux mole poblano (dans un restaurant haut de gamme dont le personnel aux petits soins n'a eu de cesse de me faire la conversation en français et m'a même offert le mezcal pousse café ; c'est bon mais c'est fort, hein...) une sauce à base de chocolat au piment et d'un tas d'autres ingrédients dont je ne vous dis que ça! para chuparse los dedos Miam! Une bien belle jouissance gustative donc, avant de conclure avec la maison du sucre d'orge ; rapport aux ornements en stuc de la façade. Délices, vous dis-je...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité