Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
18 octobre 2012

Dur, dur

Les images qui me resteront de la journée : D'une, les peintures murales de Cacaxtla (un site drôlement plus intéressant que son nom ne commence à le laisser imaginer) où des hommes oiseaux et des hommes félins et autres sacerdotes immolent des créatures dont les entrailles se répandent aux alentours alors que leur sang gicle à gros bouillons et De deux : le couvent Santa Monica des Augustines ; un lieu de mortification où l'on peut encore s'interroger sur la raison d'être des cilices que portaient les recluses et méditer sur l'attrait de la claustration... un genre délicieusement suranné de No Life qui me laisse songeuse et -- oserais-je l'avouer? -- m'attire par certains côtés
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est comme pour le mariage ??? J'ai un droit de veto ? <br /> <br /> Nooonnnnn ! T'enfermes pas Marie !!!!!!<br /> <br /> En tout cas pour le reste tu me fais toujours autant rire, trop cool ! Ton voyage a l'air d'être vraiment super, tu donnes envie ! Contente que tu profites autant !<br /> <br /> Grosses bises des flandres !
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité