Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
24 septembre 2012

Bruxelles

Eh oui, je sais, j'ai été négligente : une semaine au moins que je n'étale plus les minipéripéties de mon quotidien qui ne pimentent que très modérément celui de mes lecteurs. Que dire? J'ai renoué avec cette bonne vieille coutume estivale de la cueillette des mûres dans les monts des Flandres : le plus difficile n'étant pas de subir stoïquement les chatouilles des orties et des coups de griffes des ronces mais de résister à l'envie de consommer la cueillette sur place. Au rayon capillaire, j'ai eu le plaisir de sentir la tondeuse me caresser le crâne (certains y verront un possible traumatisme : pas moi, non, vraiment j'aime bien) et me voilà à Bruxelles où j'ai savouré le soleil automnal en me baladant dans le centre et après une indigestion dominicale de collections royales j'ai pu m'évader en pensée dans mes rêves XVIIIèmistes au musée du costume et de la dentelle. Enfin, pas plus tard que tout à l'heure, je reverrai ce qui pourrait bien devenir mon film favori : L'Humanité...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité