Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
21 juin 2012

La Spezia

Me voilà en Italie. Youpi !

La traversée en train de l'une des frontières dites "naturelles" de la France a été à peu près aussi marquante (et uneventful) qu'un trajet Lille / Kortrijk. Comme quoi : on nous a vraiment raconté n'importe quoi, à l'école.

J'ai été bien inspirée de me farcir le long trajet depuis Antibes aujourd'hui. Mon vocabulaire italien s'est enrichi d'un nouveau mot : sciopero. ça commence ce soir...

Sinon, un choc esthétique : ce qu'aucun guide ne vous dira à propos de La Spezia, c'est qu'on y voit des porte-conteneurs... Waouh !

DSCN2432

DSCN2434

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité