Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
28 avril 2012

Pluie et repluie

Je commence à en avoir marre et remarre (aux canards ?) ça n'en finira donc jamais de tomber ?

Dé-pri-mant ! Me voilà coincée dans ce bled minable où il n'y a rien à faire à part rester plantée devant son ordi à évacuer sa frustration 1) en la sumblimant par un exercice intellectuel de haute volée du type traduction (mais gare aux gadins) 2) en postant des messages rageurs pleins de jérémiades à propos des conditions atmosphériques (ce qui ne relève pas le niveau du blog)

Je constate : 1) que je ne supporte pas de me retrouver isolée de la civilisation (comprendre par là : d'une piscine municipale et d'une bibliothèque et de divers bars à vinasse) 2) que je risque de passer un sale été si le ciel persiste à se déverser sur ma tête car pour ceux qui ne le sauraient pas : juillet et août s'annoncent difficile pour le moral de la Marie baladeuse qui va échouer sous des latitudes inédites (du genre vachement mais alors vachement au nord)

Que dire ?

HELP !

Vivement la prochaine étape...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité