Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
18 avril 2012

La cité du bidet (le retour)

Il est prévu le 09 ou 10 mai...

Eh oui : à peine je tourne les talons que me voilà de retour au berceau de Jean Cocteau et du Paris Brest. Ma seule excuse ? Je ne l'ai pas fait exprès ! J'ai passé mon dimanche à chercher où crécher en mai et la seule piste qui ait abouti me ramènera dans ma banlieue chérie (mon ghetto de sympathisants de l'UMP) Argh !

Je lance donc ici un appel solennel (le simple fait de taper ce mot me donne envie de me gondoler) à mes lecteurs de la région parisienne : chers amis (je me permets) si vous souhaitez me revoir en mai... exprimez-vous ! Vous me manquez !

Pas que je manque de contact humain par ici, remarquez : notre hôte (un type admirable : d'une rare intelligence humaine et culturelle) nous a tenu compagnie hier soir (en nous aidant à vider la bouteille de vin de la Rioja : je consomme de préférence local : c'est meilleur... pour la planète, je ne sais pas, et mon foie, encore moins mais mon palais, certainement or ne suis-je pas la reine de mon palais ? N'est-il pas laid ce calembour ? Pardon !)

Enfin, enfin...

Il est temps que je retourne non pas à mes chères études mais à mes traductions pas assez cher payées.

Je vous en dirai plus à mon retour de Bilbao :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je t'avais fait une proposition d'hébergement dans ch'nord mais... pas de réponse!<br /> <br /> En espérant te voir tout de même avant ton redépart...<br /> <br /> Bises
A
Oui, tu nous manques !!<br /> <br /> Gros bisous !! ça a l'air d'être la forme, contente pour toi !<br /> <br /> ici il fait moche, il pleut, il fait froid, y'a plein de boulot et culturellement ces temps ci c'est plutôt pauvre, heureusement, comme toi, il reste au moins l'alcool... <br /> <br /> à bientôt alors !
S
Oui, marie, on se verra.<br /> <br /> je vois que tu as déjà trouvé une proposition sympathique pour logement, bonne nouvelle pour toi^^<br /> <br /> tu me dis dès que tu sois installée en région parisienne!!
T
Eh oui, chers amis, en essayant le nouveau vieux motoculteur Goldoni (sic) que m'a donné mon père, que vois-je dans le jardin, derrière un pourtant bien petit buisson ?? un b-i-d-e-t… laissé là par quelque tante en attente d'une salle de bains !<br /> <br /> Alors, moi aussi, je peux vous recevoir, si tel est le critère , et comme du 7 au 27 mai il se trouve que je suis dans le sud du Maroc avec Claudie, ma chaumière va se trouver bien vide et Kalatcha risque de s'ennuyer.<br /> <br /> Qu'en dites vous ?<br /> <br /> Antoine
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité