Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
7 avril 2012

Tarbes

Et son jardin Massey doté d'une superbe collection de cactées et de succulentes. Miam !

La fermeture du musée des hussards n'a pas été propice à l'épanouissement de mes rêves (embryonnaires) à base de truculents cavaliers à rouflaquettes (dans le genre de Lannes? soupir) Tant pis ! Si j'en crois le CNRTL, il existe un verbe à ce propos : hussarder :-) Encore une  journée où  je me coucherai moins bête que je ne me suis levée. Mon ambition réalisée, en somme !

A part ça : je soupçonne la maison natale de Théophile Gautier d'avoir vachement, mais alors vachement changé depuis le temps. Je n'ai pas senti planer sur moi l'esprit de l'auteur du Voyage en Espagne qui m'a incitée à retarder la découverte de l'Andalousie, de peur d'être déçue. (En fait, non, pas du tout, c'est vraiment aussi éblouissant qu'il le décrit : et d'ailleurs, c'est quand que j'y retourne ?)

Sinon : sale impression de décrépitude. Je comprends pourquoi les prix de l'immoblier sont aussi ridiculement bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité