Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
27 mars 2012

Pays basque (suite)

Dimanche : ascension de La Rhune. Magnifique balade (même si j'en ai encore des courbatures).

vue de la rhune

Lundi plus reposant : à Saint-Jean de Luz, où il y a une bien jolie église : (dommage qu'on voie la grosse ficelle)

retable

Je commence à prendre le pli de m'attabler en terrasse devant un verre de vin à l'heure de l'apéro. Il est temps qu'une nouvelle traduction m'arrive ! :-)

lithossaint jean de luz

Je me couvre de taches de rousseur et j'ai enfin quitté mon teint maladif de pseudo parisienne cloîtrée chez elle.

Une chose plus intéressante que j'avais oubliée l'autre jour : Viollet Leduc n'a pas que rafistolé. Il a aussi construit en partant de rien et le résultat eh bien, le voilà :

abbadia

ça m'a rappelé mes boîtes de Lego château fort :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marie !<br /> <br /> Cool ton blog !!<br /> <br /> Merci de partager !<br /> <br /> Effectivement beau petit château typiquement playmobilien !! <br /> <br /> Sinon, il y a des photos qui ne s'affichent pas chez moi et pourtant elles ont l'air drôles, je suis un peu déçue...<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se voir quand même 12c4.<br /> <br /> Profite bien et prends soin de toi, <br /> <br /> Grosses bises, à bientôt !
S
un petit coucou avant d'aller au boulot!!<br /> <br /> un très jolie château comme dans un conte de fée!!<br /> <br /> profite de ces beaux jours de printemps, ça ne va pas durer.<br /> <br /> sinon, loge-tu toujours dans un auberge de jeunesse?<br /> <br /> bonne continuation et bon courage!!
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité