Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
16 juin 2015

Calculs sordides

En échange de quatre heures quotidiennes de temps de cerveau disponible, les jours ouvrables, les Gringos du nord de l'Amazonas (à ne pas confondre avec les Indios brutos dudit Etat) me subventionnent la vadrouille à hauteur de 60€ journaliers -- y compris eul' ouiquenne quand je me repose du repos de la juste. En comptant bien, ça fait qu'en leur bâclant leur trad, vite fait bien fait (en leur torchant le minimum bitable syndical en cinq sec) je palpe 21€ de l'heure de main d'œuvre intellectuelle aliénée aux vilains méchants suppôts du grand capital.

Pas si lumpen que ça, au final...

Et je ne parle même pas des fonds secrets en provenance du pays de la réalité merdique destinés à un petit luxe occasionnel...

L'été ne s'annonce pas si mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité