Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
2 juin 2015

La Colombie, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jour

Enfin, j'espère pas, sinon c'est vraiment la louse.

Celui sans qui mes projets d'avenir perdent tout leur sens (déjà qu'ils n'en ont pas des caisses, à la base) n'a rien trouvé de mieux que de me faire le coup de la panne sur le chemin de l'aéroport : c'est gentil de la part de sa caisse (son dragon asthmatique de traction arrière des années soixante) de me signifier son refus de me voir partir : je me suis sentie comme qui dirait animistiquement touchée...

A part ça : ils m'auront fait ch*** jusqu'au bout : pas moyen d'enregistrer mon sac de tianguis en soute, plus d'euros au bureau de change du premier niveau. Rien à dire : il était plus que temps que je plie bagage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité