Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
5 mai 2015

Reconversion ?

Au moins, le jour où j'en serai vraiment comme qui dirait jusqu'à la mère de mes traductions microbiennes, il me restera une solution de repli : vendre de la bouffe dans la rue. J'ai expérimenté hier les crèpes à la bière façon tlayuda : tartinées de purée de légumineuses (pois chiches en l'occurrence) et garnies de légumes frais (tomates en tranches et oignons marinés au jus de citron) et bien sûr on saupoudre le tout d'herbe (de coriandre, pour le coup).

Eh ben : c'est bon.

Sûr que ça se vendrait (a affirmé le goûteur de service).

La fusion food belgo-oaxaquénienne : ça restait à inventer. Ne me remerciez pas : je l'ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité