Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
29 avril 2015

Villa de Leyva

En fait, il n'y a rien à voir... à part de la grisaille (architecturale) et des montagnes pelées même pas volcaniques.

N'empêche, ça fait du bien une bonne flambée à la nuit tombée quand une bise glaciale chasse les nuages et que (une fois n'est pas coutume) on distingue enfin le ciel étoilé (au-dessus de la tête ; quant à (si je puis dire ;-) la loi morale dans le cœur... faudra repasser)

Et puis, le sauna à l'hôtel m'a fait un effet comme qui dirait épiphanique : faudra que je pense à équiper ma maison de rêve d'un temazcal...

selfie

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité