Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
16 mars 2015

J'ai une vie sociale (enfin !)

L'autre soir : je reviens de siffler une blanche à la BBC en longeant l'autopista Norte quand -- ô stupeur ! -- un être humain m'adresse la parole !!

Le troisième depuis mon arrivée à Rololandia ! (Le premier était un étranger, la deuxième, une attardée mentale à la pistoche) Il se trouve que c'était un fou. Pas "dangereux" OK mais néanmoins enfermé il y a peu encore dans un manicomio pour cause de psychose paranoïaque ou je ne sais quoi...

On a les admirateurs qu'on peut...

Et samedi : soirée picole avec l'inventeur de volcans et un pote à lui thésard à... Toulouse : ça faisait un bail que je n'avais plus écouté Indochine et "L'aventurier" en soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité