Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
18 février 2015

Trois détails qui tuent

J'hésite à louer une chambre où je ne pourrais toutefois PAS accueillir d'amants à la sauvette : il y avait des Lagarde et Mimiche dans la bibliotèque de la maîtresse de maison. Si "burne" se traduit par "œuf" en espagnol du Mexique, en nahiatl, "testicule" se dit "avocat" (aguacatl) Ici comme en Norvège, les seuls autochtones qui m'adressent spontanément la parole sont des débiles mentaux.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le verbe affirmé voire agressif, la coupe de la Jeanne d'Arc de Dreyer, le mépris ostensible des codes vestimentaires... attention qu'à force de rejet, ils ne fassent pas de toi leur idole !
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité