Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
22 janvier 2015

French Touch

Au bout de pas loin de six mois de Colombie il me semble que OUI je me suis enfin -- enfin ! -- acclimatée :

Je mène aujourd'hui une vrai vie de c***e à l'américaine : boulot, boulot, boulot. Exercice physique dans des espaces clos. Pas de balade au grand air (pas de grand air, de fait). De la caféine à tire-larigot. Plus de picole. Un chouïa de nicotine. Pas le temps pour les amis. Pas le temps pour la famille. Flâneries dans des centres commerciaux (au moins là, on ne se mouille pas pendant qu'il pleut).

Le seul élément un peu original (en dehors de ma résistance tenace à la télé) : c'est la double liaison que je mène -- en pur style franchouillard...  amants et maîtresses... marivaudages... On connaît la chanson...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité