Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
12 janvier 2015

Ça fait ch… Charlie !

Depuis une semaine : pas un clampin qui ne se croie tenu de me demander ce que je pense des prémisses de la guerre civile ( ?) dans mon pays natal…

Me voilà malgré moi propulsée au rang d’experte en questions sociopolitiques ( !)

Mais que voulez-vous que je vous dise, bougres de Colombiens ?

Qu’au moins, si l’auteur de l’excellent Antimanuel d’économie s’était fait flinguer par des suppôts du capitalisme, on aurait de bonnes raisons de lancer une révolution contre la haute finance qui n’en finit pas de nous pourrir la laïfe et de nous caguer dans des bottes Made in China qui valent plus cher au centre commercial d’à côté qu’en ligne en France ?

Et pendant qu’on nous rebat les oreilles du droit à la liberté d’expression qui va se soucier de faire taire une bonne fois pour toutes les fondamentalistes de tout poil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité