Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
5 décembre 2014

C'est louche

Aujourd'hui, tout a été bien : c'est à peine s'il a plu, et de la pluie qui sent bon quand elle mouille l'herbe chauffée par le soleil, pas de la drache à pneumonie ; au collège, les gamins m'ont écoutée, moi et de Caunes dans le rôle de Lucky Luke, sages comme des images, la prof de français ne m'a pas filé de quizz à corriger, le poulet de la cantine ne m'a pas mis les tripes en vrac, la sauce au miel était même goûteuse, il n'y a pas eu d'embouteillage sur le chemin du retour, ma coloc m'a félicitée rapport à ma recette d'ananas au citron et au rhum, il est bientôt neuf heures et non, elle n'est pas en train de se bousiller les neurones à l'aguardiente avec ses potes et la télé a toda madre, je viens d'apprendre que l'an prochain je pourrais (?) continuer à me faire exploiter en tant qu'ambassadrice de la culture franchouillarde, cette fois au Mexico lindo de mi corazón, j'ai reçu l'ordre de virement d'Amazon, l'IRS n'a même pas fait main basse sur le fruit de mon labeur, j'ai bu un excellent verre de Malbec argentin, j'ai déniché des bouquins colombiens prometteurs à la bibli et -- last but not least -- je me suis dégoté un nouvel amant lecturophile doté d'un cerveau en état de marche et d'un corps d'athlète à la peau ferme, douce, lisse, souple, élastique et d'une blancheur diaphane qui renvoie la lumière, que je ne vous dis que ça. C'est la pleine lune? Ou c'est demain, que le ciel me tombe sur la tête?
Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité