Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
27 octobre 2014

Mission impossible

Je suis nulle : je ne sais pas où ils avaient la tête quand ils m'ont recrutée à l'ambassade...

En fait de désir de France tout ce que je suscite c'est du désir de Française (la nuance a son importance... bonjour la réputation de mes compatriotes si tous les Colombiens qui passent par mes draps se laissent aller à généraliser)

Et samedi soir : soirée crêpes à la bière à la maison ! Vive la cuisine flamande ! Et séance diapo : le Mexique et ses splendeurs ! Et vas-y que je te raconte, des trémolos dans la voix, mon expédition au sanctuaire des papillons monarques, et mon ascension du Tacana, et mon exploration de la Laguna Miramar et... et... et... résultat : le gentil Colombien qui m'assurait que j'allais m'énamourer de sa patrie a fini par s'éprendre éperdument de Mexico lindo de mi corazon.

D'accord : du point de vue du CIEP : la cagué. Mais c'est à qui qu'a été promise une bonne bouteille de mezcal pour son niniversaire prérévolutionnaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne faut-il pas au moins occasionnellement payer de sa personne... et aux femmes dévouées la patrie sera reconnaissante...
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité