Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
23 septembre 2014

Le règne de la Terreur

Ou : Bienvenue au placard !

Youpi ! J'ai réussi ! Me voilà payée à ne rien faire !

Résumé des épisodes précédents : il y a eu des plaintes. Si !

De la part des chiards (ces faux-cul de pinches escuincles) ou de la prof de français ? Ce n'est pas très clair...

Il paraît que je traumatise les gamins quand je leur cause français et que je sabote le processus d'apprentissage quand je relève les erreurs de celle qui leur balance les cours.

Faut dire : dans un établissement privé : qui c'est qui ramène le pognon ? Qui c'est qui en coûte ?

Faut pas s'étonner après ça que le client soit roi -- et moi la reine des c***es ?

Résultat : je suis interdite de salle de cours les trois quarts de mon temps de présence au collège (ce qui me laisse tout le loisir de peaufiner mes traductions : autrement dit, je palpe des deux côtés en même temps -- un grand pas en avant pour mes finances)

La culture française, au final, je te l'aurai transmise façon Robespierre ;-)

Pourvu que je ne finisse pas aussi tristement... Merda, quel nom !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment, au sein de ces vertes montagnes se cachaient des âmes viles et noires... toujours l'histoire de la confiture et des cochons !
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité