Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
17 août 2014

Ils ont dans le cœur la chaleur qu'ils n'ont pas ailleurs...

C'est (aussi) ce qu'on pourrait dire des Bogotanais : quand je ne passe pas mes matinées à me bidonner avec mes collègues qui se sentent tenus de parfaire mon éducation en m'apprennant toutes les grossièretés colombiennes que compte leur répertoire (et il en compte) je meuble mes soirées esseulées en éclusant des russes noirs avec des étudiants qui me prennent en pitié au point de m'inviter à leur table et à danser le reggaeton...

Il n'y a pas à dire : le climat est merdique mais l'ambiance est résolument chevere.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité