Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
30 mai 2014

Bienvenida a Colombia !

Tel était l'objet du message qui m'est parvenu mercredi soir alors qu'après 116 longueurs de brasse (de 25m) je révisais tempestueusement mes cours sur l'évolution de la poésie narrative espagnole décimonique (un adjectif pas évident du point de vue de la rime). Moi qui ne me doutais même pas qu'on m'avait finalement attribué un poste... On ne me dit jamais rien ! Bon alors voilà : il faut que je sois à Bogota le 29 juillet -- au moins mon vieux rêve deviendra réalité : quelqu'un m'attendra là-bas muni d'une pancarte où je reconnaîtrai (?) mon nom... C'est toujours ça de gagné...

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste... bravo !
L
KIki avait raison qu'ils te voulaient? Je suis hyper supra contente et ravie pour toi!
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité