Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
17 avril 2014

Ils n’ont pas voulu de moi, ces sagouins !

Ma candidature à un poste d’assistante d’enseignement du français en Colombie n’a PAS été retenue : je ne suis que sur liste d’attente. Bouh ! Snif ! Snif ! La bonne grosse vexation...

Une douche bien chaude (et une barre de chocolat) ont tout de même amorti ma déception.

Je me raisonne : 10 mois à dormir tous les soirs au même endroit, je n’aurais pas tenu, de toute façon. La bonne nouvelle, c’est que mes vacances en Italie n’auront pas d’autre limite que celle que je leur imposerai… et enfin – enfin ! l’automne prochain je serai libre d’aller à Acapulco puis de remonter la côte Pacifique jusqu’à la riviera Nayarit. Et là : à moi, Durango, Zacatecas, Real de Catorce, la Sierra Gorda ! Bref : de bien belles aventures en perspective. Reste juste un petit souci de rien du tout, un minuscule détail qui mérite à peine une mention : comment je vais financer tout ça, moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En même temps, liste d'attente signifie que tu pourrais potentiellement avoir le poste, ce qui veut dire que ton profil les a intéressés!!!! <br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à publier ton roman en trois langues et vivre de tes royalties ;)<br /> <br /> Ou encore vendre tes photos.
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité