Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
13 mars 2014

Ce blog avait deux ans

Les Roms remplaçaient les Parthes (au rayon invasion barbare).
Déjà… le PRIiste corrompu aux dents qui rayent le parquet perçait sous… le jeune politicien aux allures de héros de telenovela (mais qu’est-ce qui rime en –arte à part « col en pelle à tarte » ou « René Descartes » ? Pouah ! C’est rude les vers ! )

Bref.

Un anniversaire à célébrer (un anniversaire et la fin des antibios gerbiques, tant qu’on y est). Oui mais avec qui ? Mario Luis ? (rien à voir avec l’immortel interprète de Petit papa Noël) le gars du café d’hier ? Ou le Lic. ? Ou le gars du café de la semaine passée ? (Bah oui : quand la température monte, l’ourlet de mes jupes itou ; d’où une recrudescence des propositions à… boire un café… la chaleur assoiffe, c’est connu.)

Deux années d’errance et trois nouveaux mois de loyer qui tombent à point nommé sur mon compte en banque = combien de verres de rhum ?

La suite au prochain épisode…

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous en rêviez (ou pas) ? Je l'ai fait
Publicité
Archives
Publicité